Recherche

France Territoires Magazine confie ses abonnés à Sagone

Publié par le

Le groupe France Territoires Magazine, éditeur de presse consacré aux régions de France, a décidé de confier l'hébergement et la gestion de ses abonnés à Sagone (filiale du groupe Wegener) spécialisée dans la conception et l'hébergement de bases de données clients. Créé en 1997, le groupe France Territoires Magazine comprend 9 revues (mensuelles, bimestrielles et trimestrielles) consacrées à l'art de vivre et au patrimoine de l'Est de la France : Bourgogne Magazine, En Alsace, En Champagne-Ardennes, Massif des Vosges, Pays Comtois, La Chasse en Alsace, Territoires de France, En Lorraine, Pays de Rhône-Alpes. Avec France Territoires Magazine, Sagone renforce sa présence dans le secteur de la presse, où la filiale de Wegener compte déjà parmi ses clients le groupe Hachette Filippacchi, le groupe Nouvel Observateur, le groupe Liaisons, VNU Publications, IDG...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]