Recherche

France Télévisions et Leo Burnett partent en campagne pour les Jeux Olympiques d'hiver

Publié par le

Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit Leo Burnett pour sa campagne de communication.

  • Imprimer

Leo Burnett France se voit confier la campagne de communication de France Télévisions autour des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver qui se dérouleront à Vancouver du 12 au 28 février 2010 et du 12 au 21 mars 2010. Les équipes de l'agence et France Télévisions ont conçu un dispositif original et
multiforme, sur le plan national et en local, afin que chacun puisse prendre part à l'évènement.
Le dispositif comprendra de la presse, de l’affichage, de l’ambient, du street marketing et
de l’événementiel ainsi que la réalisation du dossier de presse.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Les marques savent à quel point un logo efficace est un gage de succès. Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques [...]

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le réseau d'agences de publicité Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicité, sous la direction de Stéphane Billard [...]

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

Laura Alcain, responsable social media de Mediagong

En tant que responsable social media de Mediagong, pôle digital de Leo Burnett France, Laura Alcain participera également au new business de [...]

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Leo Burnett soutient la Fondation Mimi

Pour son arrivée en France, la Fondation Mimi, venant en aide aux personnes atteintes d'un cancer, part en campagne avec l'aide de l'agence [...]

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.