Recherche

France Télévisions Publicité régie du site ina.fr

Publié par le

L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et désormais de l'INA représente plus de 5 millions de visiteurs dédupliqués par mois.

  • Imprimer
A l'issue d'une consultation, France Télévisions Publicité et sa filiale Web Sat Pub se sont vues confier la commercialisation des espaces publicitaires du site internet de l'Institut national de l'audiovisuel (www.ina.fr). Fort de 613 000 visiteurs uniques par mois (source Médiamétrie//NetRatings), ina.fr vient renforcer le portefeuille de sites représentés par France Télévisions par un effet de synergie en termes de contenus éditoriaux et de profils sociodémographiques (CSP+, masculins, 25 ans et +).
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel