Recherche

France Télévisions Publicité régie du site ina.fr

Publié par le

L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et désormais de l'INA représente plus de 5 millions de visiteurs dédupliqués par mois.

  • Imprimer
A l'issue d'une consultation, France Télévisions Publicité et sa filiale Web Sat Pub se sont vues confier la commercialisation des espaces publicitaires du site internet de l'Institut national de l'audiovisuel (www.ina.fr). Fort de 613 000 visiteurs uniques par mois (source Médiamétrie//NetRatings), ina.fr vient renforcer le portefeuille de sites représentés par France Télévisions par un effet de synergie en termes de contenus éditoriaux et de profils sociodémographiques (CSP+, masculins, 25 ans et +).
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]