Recherche

France Télévisions Publicité reconduit son soutien au Téléthon

Publié par le

180 secondes de publicité vont être mises aux enchères au profit du Téléthon.

  • Imprimer
France Télévisions Publicité confirme son soutien au Téléthon en reconduisant le dispositif mis en place ces trois dernières années. Un écran publicitaire de 180 secondes, qui sera diffusé sur France 2 le samedi 3 décembre vers 21h 45, sera vendu aux enchères le 30 novembre entre 11 heures et midi via la plate-forme mediaexchange.fr. La recette sera intégralement reversée à l'AFM.
Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Une organisation pour lutter contre les adblockers

Avec The Coalition for Better Ads, les publicitaires décident de faire front à l'épidémie d'adblockers qui impacte négativement les revenus [...]