Recherche

France Télévisions Publicité reconduit son soutien au Téléthon

Publié par le

180 secondes de publicité vont être mises aux enchères au profit du Téléthon.

  • Imprimer
France Télévisions Publicité confirme son soutien au Téléthon en reconduisant le dispositif mis en place ces trois dernières années. Un écran publicitaire de 180 secondes, qui sera diffusé sur France 2 le samedi 3 décembre vers 21h 45, sera vendu aux enchères le 30 novembre entre 11 heures et midi via la plate-forme mediaexchange.fr. La recette sera intégralement reversée à l'AFM.
LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX LE TÉLÉTHON DONNE DE LA VOIX

Pour motiver les benevoles et les remercier pour leur participation active au telethon association organisatrice de la manifestation utilise [...]

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Association Francaise contre les Myopathie qui organise le Telethon confie Backelite la conception un dispositif mobile complet pour edition [...]

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon

Les marques soutiennent le Téléthon

operation du Telethon en hypermarche beneficie du soutien un nouveau partenaire les Laboratoires Vendome

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCiné s'associe au Téléthon 2006

AlloCine engage aux cotes de AFM et de tous les participants au Telethon dans la lutte contre les myopathies