Recherche
En ce moment En ce moment

France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent Panoramik

Publié par le

Parce que la télévision est bien souvent complémentaire du cinéma, France Télévisions Publicité et Screevision France s'associent pour proposer aux annonceurs une offre commune, baptisée Panoramik, qui associe les avantages des deux médias. Ainsi, les petits consommateurs de télévision étant souvent de gros consommateurs de cinéma, qualitativement, le cinéma favorisera la mémorisation des messages TV. Outre la complémentarité en termes de médiaplanning, Panoramik joue la carte de la simplicité : les annonceurs ou leurs agences disposent d'un interlocuteur unique pour gérer le passage d'un support à l'autre. Disponible en région Rhône-Alpes dès janvier 2005, Panoramik est destiné aux annonceurs qui souhaitent s'adresser à la population de cette région, tout en s'assurant d'une surpression sur l'agglomération de Lyon. Le dispositif mis en place associe les écrans régionaux de France 3 Rhône-Alpes aux 74 salles régies par Screenvision.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial