Recherche

France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent Panoramik

Publié par le

Parce que la télévision est bien souvent complémentaire du cinéma, France Télévisions Publicité et Screevision France s'associent pour proposer aux annonceurs une offre commune, baptisée Panoramik, qui associe les avantages des deux médias. Ainsi, les petits consommateurs de télévision étant souvent de gros consommateurs de cinéma, qualitativement, le cinéma favorisera la mémorisation des messages TV. Outre la complémentarité en termes de médiaplanning, Panoramik joue la carte de la simplicité : les annonceurs ou leurs agences disposent d'un interlocuteur unique pour gérer le passage d'un support à l'autre. Disponible en région Rhône-Alpes dès janvier 2005, Panoramik est destiné aux annonceurs qui souhaitent s'adresser à la population de cette région, tout en s'assurant d'une surpression sur l'agglomération de Lyon. Le dispositif mis en place associe les écrans régionaux de France 3 Rhône-Alpes aux 74 salles régies par Screenvision.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]