Recherche

France Télévisions Publicité aménage Horizon

Publié par le

La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces publicitaires pour l'année 2008.

  • Imprimer

Pour répondre aux aspirations de ses clients en termes de souplesse et de lisibilité du contrat Horizon (voir la newsletter de Marketing Magazine du 10 octobre dernier), France Télévisions Publicité apporte trois aménagements qui viennent compléter le contrat en plus du Taux de Modulation Initial et des options tarifaires déjà précisées dans les conditions générales de vente 2008.
Il s'agit tout d'abord de la création de quatre produits de couverture, destinés à renforcer le pilotage des investissements des annonceurs.
Puis de l'apport d’une plus grande souplesse au planning avec la possibilité d’annuler une réservation au sein d’un écran au moment de la publication des programmes, trois semaines avant diffusion. Cette disposition sera applicable aux écrans de peak (de 2001 à 2199) et pendant les 24 heures suivant la communication des programmes.
Enfin, du maintien, aux côtés du Tarif net Seconde Initial publié chaque année, d’opérations commerciales ponctuelles comme les "offres été".

Darty se différencie par ses services

Darty se différencie par ses services

Darty se différencie par ses services

Pour conserver son leadership, Darty mise sur une diversification de ses services clients, un aménagement révisé des points de vente et un tout [...]

Sécodip actualise son étude SIMM

Sécodip actualise son étude SIMM

Sécodip actualise son étude SIMM

Pour la dernière édition de l'étude SIMM du XXe siècle, Sécodip apporte des aménagements significatifs à son questionnaire afin de le faire [...]

Marché Plus fait voir ses "plus"

Marché Plus fait voir ses "plus"

Marché Plus fait voir ses "plus"

Marché Plus, une enseigne des Comptoirs Modernes (groupe Carrefour) passe la vitesse supérieure avec une nouvelle identité et un nouvel aménagement [...]

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement [...]

La vue devant soi

La vue devant soi

La vue devant soi

Nouvelle architecture d'intérieur et nouveau logo pour l'enseigne Optic 2000. Au programme : aménagement des façades des 845 points de vente [...]

La fin du modèle TGV ?

La fin du modèle TGV ?

La fin du modèle TGV ?

Le TGV, fleuron de l'industrie française, est-il un concept dépassé ? Oui, car aujourd'hui, ce train ne propose aucun service ni aménagement [...]