Recherche

France Télévisions Publicité acquiert les régies publicitaires de RFO

Publié par le

France Télévisions Publicité a pris le contrôle des régies publicitaires de RFO.

  • Imprimer
Le 20 juin dernier, France Télévisions Publicité a pris le contrôle de Régie Outre Mer, Média Outre Mer, Régie Pacifique et Trait d'Union Pacifique. Ces sociétés sont notamment en charge de la régie publicitaire de sept des antennes du Réseau France Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Réunion et Saint-Pierre et Miquelon. Cette acquisition a été réalisée auprès de Média Overseas, société filiale du groupe Canal+. Les quatre sociétés concernées réunissent 63 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros en 2005.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]