Recherche

France Télécom s'offre Cityvox

Publié par le

L'opérateur de télécommunications a racheté Cityvox, la référence internet en termes d'actualité des loisirs et des sorties.

  • Imprimer

En procédant à l’acquisition de la société Cityvox, France Télécom concrétise son ambition de se développer dans les métiers de l’audience et de la publicité en ligne. Orange renforce ainsi sa marque sur le contenu local et développe de nouveaux services de proximité, offrant aux annonceurs locaux la possibilité d'une meilleure présence sur les médias numériques. Enfin, ce rachat s’inscrit dans la volonté d’Orange d’étendre à l’international le modèle de Cityvox en s’appuyant sur la présence de la marque dans le monde.

La Nuit : un moment de séduction

La Nuit : un moment de séduction

La Nuit : un moment de séduction

Etude Depuis quatre ans, l'Observatoire de la lancé par Le Parti du Client, OpinionWay et CityVox décrypte l'activité des noctambules. Cette [...]

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Levi’s s'affiche dans les bars & clubs

Dans le cadre de sa stratégie hors-média pour toucher les 15-25 ans, Levi’s a choisi Cityvox pour mettre en place une vaste campagne de placement [...]