Recherche

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"

Publié par le

Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”

  • Imprimer

Pour les clients restés fidèles au téléphone fixe, France Télécom lance un programme de fidélité qui leur est dédié:
■ Davantage fixe permet à tous les clients particuliers du fixe de cumuler des points et de gagner des cadeaux.
■ L’abonnement téléphonique, les communications et les services rapportent des points toute l’année. 
Gratuit et sans engagement, il permet de gagner 10 points de fidélité pour 1 € TTC facturé et 50 points supplémentaires sont crédités tous les mois aux clients qui ont souscrit une offre tarifaire comme celles des gammes Optimale ou Atout.
À partir de 1 500 points cumulés, les bénéficiaires du programme choisissent leurs cadeaux parmi :
du temps de communication offert (vers fixes, mobiles, en France métropolitaine, Dom ou à l’international) des offres d’essai de services pendant 2 mois (présentation du numéro, signal d’appel, transfert d’appel, messagerie vocale enrichie, stop secret, forfaits sms), des bons d’achat de 5 €, 10 €, 15 € pour l’achat de téléphones fixes et d’accessoires (comme les terminaux Philips CD 645 duo, le Topcom Orbit ou l'Alcatel V1920 …).
Pour accompagner le lancement de ce programme, les clients qui s’inscriront entre le 12 juin et le 1er octobre 2008 bénéficieront de 1 000 points de bienvenue, crédités automatiquement sur leur compte.
Pour s’inscrire au programme davantage fixe, consulter son solde de points et commander des cadeaux, le client appelle le 3000 (24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 ; appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) et prononce le mot “davantage” ou accède à son espace client sur www.francetelecom.fr.
Cette offre s’adresse à tous les clients particuliers disposant d’une ligne fixe France Télécom en métropole et dans les DOM.

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet) Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]