Recherche

France Télécom n'oublie pas ses abonnés au "fixe"

Publié par le

Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom complète l'offre de fidélité du groupe avec son programme “davantage fixe”

  • Imprimer

Pour les clients restés fidèles au téléphone fixe, France Télécom lance un programme de fidélité qui leur est dédié:
■ Davantage fixe permet à tous les clients particuliers du fixe de cumuler des points et de gagner des cadeaux.
■ L’abonnement téléphonique, les communications et les services rapportent des points toute l’année. 
Gratuit et sans engagement, il permet de gagner 10 points de fidélité pour 1 € TTC facturé et 50 points supplémentaires sont crédités tous les mois aux clients qui ont souscrit une offre tarifaire comme celles des gammes Optimale ou Atout.
À partir de 1 500 points cumulés, les bénéficiaires du programme choisissent leurs cadeaux parmi :
du temps de communication offert (vers fixes, mobiles, en France métropolitaine, Dom ou à l’international) des offres d’essai de services pendant 2 mois (présentation du numéro, signal d’appel, transfert d’appel, messagerie vocale enrichie, stop secret, forfaits sms), des bons d’achat de 5 €, 10 €, 15 € pour l’achat de téléphones fixes et d’accessoires (comme les terminaux Philips CD 645 duo, le Topcom Orbit ou l'Alcatel V1920 …).
Pour accompagner le lancement de ce programme, les clients qui s’inscriront entre le 12 juin et le 1er octobre 2008 bénéficieront de 1 000 points de bienvenue, crédités automatiquement sur leur compte.
Pour s’inscrire au programme davantage fixe, consulter son solde de points et commander des cadeaux, le client appelle le 3000 (24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 ; appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) et prononce le mot “davantage” ou accède à son espace client sur www.francetelecom.fr.
Cette offre s’adresse à tous les clients particuliers disposant d’une ligne fixe France Télécom en métropole et dans les DOM.