Recherche

France Télécom lance Contact Direct

Publié par le

Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.

  • Imprimer
Dans le cadre du SeCA, France Télécom présentera sa nouvelle offre Contact Direct, un serveur vocal interactif nouvelle génération pour les entreprises multisites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les orientant vers les télé-opérateurs disponibles et compétents. La solution permet également d’automatiser le traitement des appels qui ne nécessitent qu’un faible niveau de services. Ainsi, Contact Direct permet aux entreprises de ne perdre aucun appel grâce à différentes options : la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent. Les appels “VIP” sont traités de manière privilégiée. Avec reconnaissance vocale des demandes, l’appelant accède rapidement au service souhaité tandis que les appels non-reconnus sont traités par un opérateur sans que l’appelant s’en aperçoive. Le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant. Les appels à faible valeur ajoutée sont traités de façon automatisée. La solution, compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises, est hébergée chez France Télécom.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]