Recherche

France Télécom lance Contact Direct

Publié par le

Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.

  • Imprimer
Dans le cadre du SeCA, France Télécom présentera sa nouvelle offre Contact Direct, un serveur vocal interactif nouvelle génération pour les entreprises multisites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les orientant vers les télé-opérateurs disponibles et compétents. La solution permet également d’automatiser le traitement des appels qui ne nécessitent qu’un faible niveau de services. Ainsi, Contact Direct permet aux entreprises de ne perdre aucun appel grâce à différentes options : la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent. Les appels “VIP” sont traités de manière privilégiée. Avec reconnaissance vocale des demandes, l’appelant accède rapidement au service souhaité tandis que les appels non-reconnus sont traités par un opérateur sans que l’appelant s’en aperçoive. Le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant. Les appels à faible valeur ajoutée sont traités de façon automatisée. La solution, compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises, est hébergée chez France Télécom.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]