Recherche

France Télécom lance Contact Direct

Publié par le

Ce serveur vocal interactif permet le traitement personnalisé de chaque appel.

  • Imprimer
Dans le cadre du SeCA, France Télécom présentera sa nouvelle offre Contact Direct, un serveur vocal interactif nouvelle génération pour les entreprises multisites qui souhaitent améliorer la distribution des appels reçus en les orientant vers les télé-opérateurs disponibles et compétents. La solution permet également d’automatiser le traitement des appels qui ne nécessitent qu’un faible niveau de services. Ainsi, Contact Direct permet aux entreprises de ne perdre aucun appel grâce à différentes options : la demande de l’appelant est qualifiée immédiatement et orientée vers le service compétent. Les appels “VIP” sont traités de manière privilégiée. Avec reconnaissance vocale des demandes, l’appelant accède rapidement au service souhaité tandis que les appels non-reconnus sont traités par un opérateur sans que l’appelant s’en aperçoive. Le délai d’attente est systématiquement communiqué à l’appelant. Les appels à faible valeur ajoutée sont traités de façon automatisée. La solution, compatible avec l’ensemble des équipements téléphoniques des entreprises, est hébergée chez France Télécom.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]