Recherche

France Télécom étend son offre SMS avec MaLigne

Publié par le

Envoyer des SMS à partir d'un mobile vers un autre mobile est pratique courante. Ne manquait que la possibilité d'en faire autant à partir et vers des téléphones fixes. C'est ce que propose le nouveau service MaLigne de France Télécom. Qui permet l'envoi de messages écrits vers un autre fixe, un mobile, une adresse e-mail ou un télécopieur. Elargi, dans un premier temps, aux 300 000 abonnés au service mini-message, MaLigne leur permettra d'adresser des SMS à partir de leur ligne fixe vers tout type de correspondant, quel que soit son opérateur mobile. Le message, qui accepte jusqu'à 160 caractères, peut être composé depuis le clavier d'un téléphone fixe compatible SMS. Un signal lumineux prévient alors le destinataire qui, s'il n'est pas abonné à Mini-Message, reçoit alors un message vocalisé.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]