Recherche

France Télécom et NetCentrex lancent un service de e-téléphonie

Publié par le

Fruit des savoir-faire conjugués de France Télécom R&D et de NetCentrex dans le domaine des technologies IP, ce service réunit les mondes Internet et téléphonie. Il s'agit en fait d'une solution de communication multimédia (voix, données, images) pour les professionnels permettant de diminuer les coûts des communication. Outre ses fonctionnalités habituelles de téléphonie classique, l'e-téléphonie offre à chaque utilisateur une solution de communication sur mesure et évolutive, accessible à partir d'un PC. Fonctionnant sur le réseau informatique du client, ce service ne nécessite pas d'investissements matériel ni logiciel et sera hébergé par France Télécom qui assure l'interconnexion avec le réseau téléphonique public.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]