Recherche

France Télécom et NetCentrex lancent un service de e-téléphonie

Publié par le

Fruit des savoir-faire conjugués de France Télécom R&D et de NetCentrex dans le domaine des technologies IP, ce service réunit les mondes Internet et téléphonie. Il s'agit en fait d'une solution de communication multimédia (voix, données, images) pour les professionnels permettant de diminuer les coûts des communication. Outre ses fonctionnalités habituelles de téléphonie classique, l'e-téléphonie offre à chaque utilisateur une solution de communication sur mesure et évolutive, accessible à partir d'un PC. Fonctionnant sur le réseau informatique du client, ce service ne nécessite pas d'investissements matériel ni logiciel et sera hébergé par France Télécom qui assure l'interconnexion avec le réseau téléphonique public.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]