Recherche

France Télécom et NetCentrex lancent un service de e-téléphonie

Publié par le

Fruit des savoir-faire conjugués de France Télécom R&D et de NetCentrex dans le domaine des technologies IP, ce service réunit les mondes Internet et téléphonie. Il s'agit en fait d'une solution de communication multimédia (voix, données, images) pour les professionnels permettant de diminuer les coûts des communication. Outre ses fonctionnalités habituelles de téléphonie classique, l'e-téléphonie offre à chaque utilisateur une solution de communication sur mesure et évolutive, accessible à partir d'un PC. Fonctionnant sur le réseau informatique du client, ce service ne nécessite pas d'investissements matériel ni logiciel et sera hébergé par France Télécom qui assure l'interconnexion avec le réseau téléphonique public.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]