Recherche

France Montagnes en campagne pour la saison hivernale

Publié par le
France Montagnes en campagne pour la saison hivernale

La communication se veut plus proche des consommateurs.

  • Imprimer
Les Professionnels Associés de la Montagne (PAM) lancent leur nouvelle campagne de promotion pour la saison hiver 2006 / 2007. Sous la bannière France Montagnes, elle prévoit, entre autres, un dispositif internet sur les sites voyages-sncf.com, lastminute.com, promovacances.com et sur les portails orange.fr et free.fr jusqu'au 30 décembre. Un site événementiel, accessible depuis les sites partenaires et sur http://fr.france-montagnes.com, a également été mis en place pour l'occasion. Les internautes peuvent inscrire sur le blog du portail leurs impressions et leurs bons plans en station. Tout au long de la saison, des bonnes affaires seront par ailleurs mises en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]