Recherche
En ce moment En ce moment

France Miniature reconduit Media Track

Publié par le

L'agence du groupe Cospirit gère le budget médias du parc depuis 2003.

  • Imprimer
Le budget médias 2006 de France Miniature comprend le conseil média, le médiaplanning et l'achat d'espace. Les campagnes de cette année s'orientent vers un mix média géolocalisé intégrant presse/affichage et distribution d'ISA. Après avoir défini la zone de communication prioritaire du parc permettant d'optimiser la création de trafic, Media Track a sélectionné le réseau d'affichage régional, couplé à des réseaux d'affichage gares touchant les communes les plus proches. Un dispositif en presse locale et une distribution d'ISA sont également prévus.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial