Recherche

France Loisirs propose un service de location de DVD
à domicile

Publié par le

Depuis septembre dernier, glowria et France Loisirs proposent conjointement aux adhérents du Club France Loisirs un nouveau service en ligne de location de DVD. En associant leurs savoir-faire, les deux partenaires ont choisi de rendre accessible à tous la location de DVD, sans engagement de durée et sans frais postaux. Trois formules d'abonnement à prix préférentiels sont offertes aux adhérents de France Loisirs (un forfait économique, un forfait confort, un forfait passion).
Directement accessible depuis le site franceloisirs.com/locationdvd, le catalogue compte plus de 4 000 titres parmi lesquels se trouvent nouveautés et grands succès, sans oublier films d'auteurs, documentaires, séries TV, spectacles, musique et sport…
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]