Recherche

France Loisirs propose un service de location de DVD
à domicile

Publié par le

Depuis septembre dernier, glowria et France Loisirs proposent conjointement aux adhérents du Club France Loisirs un nouveau service en ligne de location de DVD. En associant leurs savoir-faire, les deux partenaires ont choisi de rendre accessible à tous la location de DVD, sans engagement de durée et sans frais postaux. Trois formules d'abonnement à prix préférentiels sont offertes aux adhérents de France Loisirs (un forfait économique, un forfait confort, un forfait passion).
Directement accessible depuis le site franceloisirs.com/locationdvd, le catalogue compte plus de 4 000 titres parmi lesquels se trouvent nouveautés et grands succès, sans oublier films d'auteurs, documentaires, séries TV, spectacles, musique et sport…
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.