Recherche
En ce moment En ce moment

France Loisirs outsource son e-mailing

Publié par le

Désireuse de se doter d'un outil unique permettant de gérer ses opérations de recrutement par e-mail, France Loisirs a choisi la plate-forme intégrée Edatis Network. Auparavant, France Loisirs menait ses campagnes d'acquisition à partir de fichiers d'adresses opt-in loués et en confiait la gestion aux loueurs. Mais le fait de leur confier le routage ne permettait pas de disposer des mêmes indicateurs pour comparer la qualité des fichiers loués, ni même d'en archiver les résultats.
Aujourd'hui, après déduplication des adresses, le service marketing de France Loisirs utilisera la plate-forme intégrée d'Edatis pour réaliser entièrement ses campagnes, mettre en place des contenus spécialisés en fonction de la provenance des adresses, lancer des campagnes test, router les messages ou encore gérer les retours...
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]