Recherche

France Loisirs outsource son e-mailing

Publié par le

Désireuse de se doter d'un outil unique permettant de gérer ses opérations de recrutement par e-mail, France Loisirs a choisi la plate-forme intégrée Edatis Network. Auparavant, France Loisirs menait ses campagnes d'acquisition à partir de fichiers d'adresses opt-in loués et en confiait la gestion aux loueurs. Mais le fait de leur confier le routage ne permettait pas de disposer des mêmes indicateurs pour comparer la qualité des fichiers loués, ni même d'en archiver les résultats.
Aujourd'hui, après déduplication des adresses, le service marketing de France Loisirs utilisera la plate-forme intégrée d'Edatis pour réaliser entièrement ses campagnes, mettre en place des contenus spécialisés en fonction de la provenance des adresses, lancer des campagnes test, router les messages ou encore gérer les retours...
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]