Recherche

France Loisirs booste sa stratégie web

Publié par le

Dans le cadre de sa politique de recrutement multicanal, le club de loisirs culturels (3,8 millions d'adhérents) a choisi de revisiter son approche internet en confiant à l'agence Pôle Nord l'optimisation de son programme de conquête de nouveaux membres. La campagne mise au point par l'agence, spécialisée dans les stratégies marketing on line, a été conçue autour d'une vague d'offres promotionnelles du type "deux livres achetés et un téléphone offert". Pour chaque offre, un micro site d'acquisition a été créé avec pour objectif principal de faciliter l'achat en diminuant le nombre de clics. Pour relayer efficacement les offres proposées par France Loisirs, Pôle Nord exploite les principaux canaux de génération de trafic qualifié. Dans un premier temps, une campagne de liens sponsorisés est mise en place sur Google et Overture.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]