Recherche

France Loisirs booste sa stratégie web

Publié par le

Dans le cadre de sa politique de recrutement multicanal, le club de loisirs culturels (3,8 millions d'adhérents) a choisi de revisiter son approche internet en confiant à l'agence Pôle Nord l'optimisation de son programme de conquête de nouveaux membres. La campagne mise au point par l'agence, spécialisée dans les stratégies marketing on line, a été conçue autour d'une vague d'offres promotionnelles du type "deux livres achetés et un téléphone offert". Pour chaque offre, un micro site d'acquisition a été créé avec pour objectif principal de faciliter l'achat en diminuant le nombre de clics. Pour relayer efficacement les offres proposées par France Loisirs, Pôle Nord exploite les principaux canaux de génération de trafic qualifié. Dans un premier temps, une campagne de liens sponsorisés est mise en place sur Google et Overture.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]