Recherche

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Publié par le - mis à jour à
Sandrine DIERS
Sandrine DIERS

Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.

  • Imprimer

Quelles sont les activités de France loisirs?
Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.
Au fur et à mesure, l'entreprise a diversifié ses activités et proposé ... lire la suite

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]