Recherche

France Adresses commercialise le fichier Apart Fashion

Publié par le

Le broker France Adresses, spécialiste français de l'adresse senior et hauts revenus, propose un nouveau fichier de prêt-à-porter haut de gamme.

  • Imprimer

France Adresses annonce la commercialisation en exclusivité d'Apart Fashion, un nouveau fichier d'acheteuses par correspondance de prêt-à-porter haut de gamme. Ces dernières sont âgées de 35 à 60 ans et le montant moyen de commande est de 165 euros.

Le fichier comporte les adresses postales suivantes : 31 000 acheteuses ayant passé une commande dans les 12 mois précédents et 33 700 acheteuses ayant passé une commande dans les 13-24 mois précédents.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]