Recherche

Françoise Novel rejoint Célavie SAS

Publié par le

Françoise Novel, 43 ans, devient partner et directrice du développement et du marketing de la société Célavie, entreprise de services dédiée à la prévention du risque individuel, créée en 2002 et ayant développé la Lifecarte, carte à puce lisible sur téléphone mobile et contenant les données vitales en cas d'urgence. Après une expérience de quinze années en tant que consultant en branding et marketing, elle occupait depuis 1999 le poste de directeur général de W&Cie, agence de communication du groupe Havas, en charge des activités consulting des marques et design.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]