Recherche

François-Xavier Hussherr, directeur des activités Internet de Médiamétrie

Publié par le

Précédemment directeur commercial adjoint chez Wanadoo Portails, François-Xavier Hussherr rejoint Médiamétrie comme directeur des activités Internet et Nouveaux Médias. Normalien, agrégé en économie/gestion et docteur en marketing, il a pour mission d'assurer le succès de la commercialisation et des évolutions de Cybermétrie. Il s'attachera également à développer le rôle et l'action du Comité Internet et à piloter le rapprochement des données issues de Cybermétrie et du panel Nielsen//NetRatings.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]