Recherche

François-Xavier Hussherr, directeur des activités Internet de Médiamétrie

Publié par le

Précédemment directeur commercial adjoint chez Wanadoo Portails, François-Xavier Hussherr rejoint Médiamétrie comme directeur des activités Internet et Nouveaux Médias. Normalien, agrégé en économie/gestion et docteur en marketing, il a pour mission d'assurer le succès de la commercialisation et des évolutions de Cybermétrie. Il s'attachera également à développer le rôle et l'action du Comité Internet et à piloter le rapprochement des données issues de Cybermétrie et du panel Nielsen//NetRatings.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]