Recherche

François Rouffiac, Cercle d'Or 2004

Publié par le

Lors de sa dernière conférence, qui s'est tenue à l'Automobile Club de France le 7 décembre 2004, le Cercle du Marketing Direct a remis le "Cercle d'Or 2004", visant à récompenser une personnalité du marketing direct, à François Rouffiac, directeur des rédactions de Marketing Direct, Marketing Magazine et Centres d'Appels.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]