Recherche

François Davy, nouveau directeur marketing et commercial au Courrier de La Poste

Publié par le

François Davy, 48 ans, diplomé de l'Ecole nationale d'Ingénieurs des techniques et industries agricoles et alimentaires vient d'être nommé directeur marketing et commercial de l'activité Courrier de La Poste, remplaçant Jacques Guérin à ce poste, celui-ci prenant la tête de Servisair/Globeground, filiale d'assistance aéroportuaire du groupe Penauille Polyservices.
François Davy a passé une dizaine d'années dans l'agroalimentaire (Groupe Bel, Nabisco et Danone) où il a occupé des postes de vente, marketing et finances. Il a rejoint Schweppes France en 1996 en tant que directeur général. En septembre 2000, il est nommé directeur général de la Division Mobiles France de Motorola France, puis il devient vice-président de Motorola Inc. en charge de Orange et Vodafone au niveau mondial. En 2004, nommé vice-président de Motorola Europe, il prend principalement en charge les fusions et acquisitions du groupe en Europe.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]