Recherche

François Davy, nouveau directeur marketing et commercial au Courrier de La Poste

Publié par le

François Davy, 48 ans, diplomé de l'Ecole nationale d'Ingénieurs des techniques et industries agricoles et alimentaires vient d'être nommé directeur marketing et commercial de l'activité Courrier de La Poste, remplaçant Jacques Guérin à ce poste, celui-ci prenant la tête de Servisair/Globeground, filiale d'assistance aéroportuaire du groupe Penauille Polyservices.
François Davy a passé une dizaine d'années dans l'agroalimentaire (Groupe Bel, Nabisco et Danone) où il a occupé des postes de vente, marketing et finances. Il a rejoint Schweppes France en 1996 en tant que directeur général. En septembre 2000, il est nommé directeur général de la Division Mobiles France de Motorola France, puis il devient vice-président de Motorola Inc. en charge de Orange et Vodafone au niveau mondial. En 2004, nommé vice-président de Motorola Europe, il prend principalement en charge les fusions et acquisitions du groupe en Europe.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]