Recherche

Fourmi Verte chantera à l'automne

Publié par le
Fourmi Verte chantera à l'automne

Publicis Consultants est chargée de la campagne de communication de cette nouvelle plateforme de services à la personne.

  • Imprimer
Dans le cadre du Plan de cohésion sociale, Familles Rurales, Groupama et la MSA lancent Fourmi Verte, une plateforme de services à la personne dont la campagne de communication a été confiée à Publicis Consultants, à l'issue d'un appel d'offres en mai dernier. Publicis Consultants a conçu et déploye la nouvelle signature dans le cadre d'une campagne de communication qui allie radio, Internet, édition et relations presse. Ce dispositif prend le parti de valoriser en priorité le nom de l'enseigne "Fourmi Verte". Le logo se veut ludique, sympathique et dynamique. Il résume toute l'enseigne en un clin d'oeil avec le symbole du domicile, la fourmi mascotte et une écriture tonique. La signature, "Fourmi Verte, toujours prête à vous rendre service", se veut simple, directe et répondant à une attente forte des utilisateurs. Les atouts de l'enseigne - sa simplicité (avec un seul Numéro Azur), sa disponibilité (24h sur 24, 7 jours sur 7, partout en France), sa fiabilité (des professionnels de confiance qui respectent une charte de qualité) et ses avantages (règlement par chèque bancaire ou avec le Cesu, permettant de bénéficier de réductions d'impôts) - devraient permettre de répondre à l'ambition de cette campagne : créer un "réflexe" Fourmi Verte à chaque évocation des services à la personne. La campagne radio débutera le 9 septembre prochain et mettra l'accent sur les actifs et les personnes âgées, sur l'air de "une souris verte…". Elle sera relayée sur Internet sur le site Fourmi Verte (www.fourmi-verte.fr en ligne depuis juillet) et sur des sites internet ciblés. La campagne sera également relayée auprès des collaborateurs, clients et publics privilégiés des trois partenaires, par l'envoi de supports spécifiques et la diffusion de dépliants et d'affiches dans plus de 5 000 agences commerciales et sites d'accueil, permettant de cibler plus de 12 millions de contacts.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]