Recherche

Four twenty lance le soft brew aromatisé

Publié par le
Four twenty lance le soft brew aromatisé

Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière aromatisée.

  • Imprimer
The Four twenty company, toute jeune entreprise, entend intégrer le marché très concurrentiel des boissons non alcoolisées avec une nouvelle recette. Un soft brew (boisson brassée sans alcool, d'une texture comparable à la bière) aromatisé. "Four twenty" doit son nom à un concept américain, soit l'heure de la journée où les jeunes adultes se retrouvent pour se relaxer et échapper à la routine quotidienne. Avec un packaging hawaïen et une boisson sans alcool à base de céréales, de malt et d'arômes/herbes naturels, les fondateurs de l'entreprise, Jean-Michel Luciani, Manny Otmane et Franck Jolibert veulent cibler les jeunes adultes, plutôt branchés et particulièrement les adeptes de sports extrêmes et des boîtes de nuit. La boisson est, pour le moment, déclinée en cinq parfums : Mystic Mint, coco Caribe, lychee Sunset, Orange Quest et Lemon Moon. D'autres sont à l'étude et devraient voir le jour selon les saisons. Après avoir été testée en Floride (USA), Four twenty (420) est désormais à l’essai dans plusieurs bars et discothèques et devrait bientôt être disponible en GMS dans le Sud de la France. La boisson sera également vendue sur Internet. Pour le lancement, ses créateurs ont mis en place une stratégie marketing essentiellement virale.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]