Recherche

Four twenty lance le soft brew aromatisé

Publié par le
Four twenty lance le soft brew aromatisé

Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière aromatisée.

  • Imprimer
The Four twenty company, toute jeune entreprise, entend intégrer le marché très concurrentiel des boissons non alcoolisées avec une nouvelle recette. Un soft brew (boisson brassée sans alcool, d'une texture comparable à la bière) aromatisé. "Four twenty" doit son nom à un concept américain, soit l'heure de la journée où les jeunes adultes se retrouvent pour se relaxer et échapper à la routine quotidienne. Avec un packaging hawaïen et une boisson sans alcool à base de céréales, de malt et d'arômes/herbes naturels, les fondateurs de l'entreprise, Jean-Michel Luciani, Manny Otmane et Franck Jolibert veulent cibler les jeunes adultes, plutôt branchés et particulièrement les adeptes de sports extrêmes et des boîtes de nuit. La boisson est, pour le moment, déclinée en cinq parfums : Mystic Mint, coco Caribe, lychee Sunset, Orange Quest et Lemon Moon. D'autres sont à l'étude et devraient voir le jour selon les saisons. Après avoir été testée en Floride (USA), Four twenty (420) est désormais à l’essai dans plusieurs bars et discothèques et devrait bientôt être disponible en GMS dans le Sud de la France. La boisson sera également vendue sur Internet. Pour le lancement, ses créateurs ont mis en place une stratégie marketing essentiellement virale.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.