Recherche

Four twenty lance le soft brew aromatisé

Publié par le
Four twenty lance le soft brew aromatisé

Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière aromatisée.

  • Imprimer
The Four twenty company, toute jeune entreprise, entend intégrer le marché très concurrentiel des boissons non alcoolisées avec une nouvelle recette. Un soft brew (boisson brassée sans alcool, d'une texture comparable à la bière) aromatisé. "Four twenty" doit son nom à un concept américain, soit l'heure de la journée où les jeunes adultes se retrouvent pour se relaxer et échapper à la routine quotidienne. Avec un packaging hawaïen et une boisson sans alcool à base de céréales, de malt et d'arômes/herbes naturels, les fondateurs de l'entreprise, Jean-Michel Luciani, Manny Otmane et Franck Jolibert veulent cibler les jeunes adultes, plutôt branchés et particulièrement les adeptes de sports extrêmes et des boîtes de nuit. La boisson est, pour le moment, déclinée en cinq parfums : Mystic Mint, coco Caribe, lychee Sunset, Orange Quest et Lemon Moon. D'autres sont à l'étude et devraient voir le jour selon les saisons. Après avoir été testée en Floride (USA), Four twenty (420) est désormais à l’essai dans plusieurs bars et discothèques et devrait bientôt être disponible en GMS dans le Sud de la France. La boisson sera également vendue sur Internet. Pour le lancement, ses créateurs ont mis en place une stratégie marketing essentiellement virale.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]