Recherche
En ce moment En ce moment

Fotovista vendu à un groupe britannique

Publié par le

Le propriétaire du site marchand Pixmania passe dans le giron de DSG International.

  • Imprimer
Le Britannique DSG International, acteur majeur de la distribution de produits électroniques devrait faire l'acquisition d'une part majoritaire de 73,8 % dans le capital du groupe Fotovista pour un montant total de 269 millions d'euros (l'opération est sujette à l'approbation des autorités de la concurrence européenne et devrait aboutir fin mai). Fotovista, maison mère de la société Pixmania.com est le leader français de la distribution en ligne de produits électroniques grand public (25 pays couverts en Europe). DSG International plc (ex-Dixons Group) opère dans quatorze pays à travers un réseau de 1 400 magasins et de sites de e-commerce. « Nous accompagnerons les plans de croissance de Pixmania.com avec l'aide de nos départements achat, logistique et back office afin d'aider la marque à devenir un acteur paneuropéen offrant un choix encore plus vaste de produits électroniques sur les prochaines années », a déclaré John Clare, P-dg de DSG International plc.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.