Recherche

Fotovista vendu à un groupe britannique

Publié par le

Le propriétaire du site marchand Pixmania passe dans le giron de DSG International.

  • Imprimer
Le Britannique DSG International, acteur majeur de la distribution de produits électroniques devrait faire l'acquisition d'une part majoritaire de 73,8 % dans le capital du groupe Fotovista pour un montant total de 269 millions d'euros (l'opération est sujette à l'approbation des autorités de la concurrence européenne et devrait aboutir fin mai). Fotovista, maison mère de la société Pixmania.com est le leader français de la distribution en ligne de produits électroniques grand public (25 pays couverts en Europe). DSG International plc (ex-Dixons Group) opère dans quatorze pays à travers un réseau de 1 400 magasins et de sites de e-commerce. « Nous accompagnerons les plans de croissance de Pixmania.com avec l'aide de nos départements achat, logistique et back office afin d'aider la marque à devenir un acteur paneuropéen offrant un choix encore plus vaste de produits électroniques sur les prochaines années », a déclaré John Clare, P-dg de DSG International plc.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]