Recherche

Fotovista vendu à un groupe britannique

Publié par le

Le propriétaire du site marchand Pixmania passe dans le giron de DSG International.

  • Imprimer
Le Britannique DSG International, acteur majeur de la distribution de produits électroniques devrait faire l'acquisition d'une part majoritaire de 73,8 % dans le capital du groupe Fotovista pour un montant total de 269 millions d'euros (l'opération est sujette à l'approbation des autorités de la concurrence européenne et devrait aboutir fin mai). Fotovista, maison mère de la société Pixmania.com est le leader français de la distribution en ligne de produits électroniques grand public (25 pays couverts en Europe). DSG International plc (ex-Dixons Group) opère dans quatorze pays à travers un réseau de 1 400 magasins et de sites de e-commerce. « Nous accompagnerons les plans de croissance de Pixmania.com avec l'aide de nos départements achat, logistique et back office afin d'aider la marque à devenir un acteur paneuropéen offrant un choix encore plus vaste de produits électroniques sur les prochaines années », a déclaré John Clare, P-dg de DSG International plc.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]