Recherche

Fotovista vendu à un groupe britannique

Publié par le

Le propriétaire du site marchand Pixmania passe dans le giron de DSG International.

  • Imprimer
Le Britannique DSG International, acteur majeur de la distribution de produits électroniques devrait faire l'acquisition d'une part majoritaire de 73,8 % dans le capital du groupe Fotovista pour un montant total de 269 millions d'euros (l'opération est sujette à l'approbation des autorités de la concurrence européenne et devrait aboutir fin mai). Fotovista, maison mère de la société Pixmania.com est le leader français de la distribution en ligne de produits électroniques grand public (25 pays couverts en Europe). DSG International plc (ex-Dixons Group) opère dans quatorze pays à travers un réseau de 1 400 magasins et de sites de e-commerce. « Nous accompagnerons les plans de croissance de Pixmania.com avec l'aide de nos départements achat, logistique et back office afin d'aider la marque à devenir un acteur paneuropéen offrant un choix encore plus vaste de produits électroniques sur les prochaines années », a déclaré John Clare, P-dg de DSG International plc.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]