Recherche
En ce moment En ce moment

Fortis choisit Coccinelles

Publié par le

La banque Fortis confie sa communication opérationnelle "retail banking" à l'agence Coccinelles.

  • Imprimer
La banque Fortis, qui compte 80 agences bancaires et 20 centres d'affaires en France, a choisi l'agence Coccinelles (CRM Company Group) pour dynamiser ses campagnes marketing à travers son réseau de Retail Banking. Après une consultation auprès de trois agences conseils en marketing, Fortis a choisi de confier à Coccinelles la mission de refondre sa communication opérationnelle "retail banking". Les enjeux relationnels sont multiples pour une marque qui souhaite axer sa communication sur l'entrepreneur et son environnement privé et professionnel. Cette collaboration débute par une campagne d'affichage destinée à mettre en avant le nouveau produit d'OPCVM à capital garanti, Tango. Déclinée en affichage et brochures sur les autres produits de la gamme de services financiers, cette campagne animera le réseau tout au long de l'année.
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]