Recherche

Fortis choisit Coccinelles

Publié par le

La banque Fortis confie sa communication opérationnelle "retail banking" à l'agence Coccinelles.

  • Imprimer
La banque Fortis, qui compte 80 agences bancaires et 20 centres d'affaires en France, a choisi l'agence Coccinelles (CRM Company Group) pour dynamiser ses campagnes marketing à travers son réseau de Retail Banking. Après une consultation auprès de trois agences conseils en marketing, Fortis a choisi de confier à Coccinelles la mission de refondre sa communication opérationnelle "retail banking". Les enjeux relationnels sont multiples pour une marque qui souhaite axer sa communication sur l'entrepreneur et son environnement privé et professionnel. Cette collaboration débute par une campagne d'affichage destinée à mettre en avant le nouveau produit d'OPCVM à capital garanti, Tango. Déclinée en affichage et brochures sur les autres produits de la gamme de services financiers, cette campagne animera le réseau tout au long de l'année.
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

Le cycle du management de projet est modélisable en un ensemble de processus, qui se jouent en parallèle, qui ont leur logique propre, mais [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, [...]

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Stylist : de l'extension du domaine de la marque média

Trois ans après son lancement et fort de son succès éditorial et publicitaire, Stylist déploie sa stratégie de diversifivation et développe [...]

10 conseils pour bien travailler avec les Youtubeurs

10 conseils pour bien travailler avec les Youtubeurs

10 conseils pour bien travailler avec les Youtubeurs

Avec des communautés de plusieurs milliers de membres, les Youtubeurs apportent aux marques une proximité forte avec leur cible. Voici 10 conseils [...]