Recherche

Fortis Banque France met en scène ses clients

Publié par le

Fortis Banque France, banquier du dirigeant d'entreprise à titre professionnel et privé, lance sa nouvelle campagne de publicité et met en scène ses clients au travers de portraits d'entrepreneurs. Avec cette campagne, la banque a voulu conserver ce qui fait l'essence même de son métier et de sa marque : la relation privilégiée et de proximité avec les dirigeants d'entreprise. Chacun y trouvera le support pour mener à bien ses rêves et ses ambitions, qu'ils soient professionnels ou privés. Fortis Banque France a ainsi voulu témoigner de la diversité des histoires d'entrepreneurs, des parcours individuels ou en famille. La campagne se décline en quatre histoires d'entrepreneurs ayant souvent la double relation : client à titre professionnel et à titre privé. Quatre annonces correspondent à quatre messages : la transmission d'entreprise, le banquier dédié, la qualité de services et enfin l'international. Le plan médias est ambitieux puisque pas moins de 40 supports de presse magazine et quotidienne diffuseront la campagne, du 26 avril au 30 septembre 2005.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]