Recherche

Fortis Banque France met en scène ses clients

Publié par le

Fortis Banque France, banquier du dirigeant d'entreprise à titre professionnel et privé, lance sa nouvelle campagne de publicité et met en scène ses clients au travers de portraits d'entrepreneurs. Avec cette campagne, la banque a voulu conserver ce qui fait l'essence même de son métier et de sa marque : la relation privilégiée et de proximité avec les dirigeants d'entreprise. Chacun y trouvera le support pour mener à bien ses rêves et ses ambitions, qu'ils soient professionnels ou privés. Fortis Banque France a ainsi voulu témoigner de la diversité des histoires d'entrepreneurs, des parcours individuels ou en famille. La campagne se décline en quatre histoires d'entrepreneurs ayant souvent la double relation : client à titre professionnel et à titre privé. Quatre annonces correspondent à quatre messages : la transmission d'entreprise, le banquier dédié, la qualité de services et enfin l'international. Le plan médias est ambitieux puisque pas moins de 40 supports de presse magazine et quotidienne diffuseront la campagne, du 26 avril au 30 septembre 2005.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]