Recherche

Fortis Banque France met en scène ses clients

Publié par le

Fortis Banque France, banquier du dirigeant d'entreprise à titre professionnel et privé, lance sa nouvelle campagne de publicité et met en scène ses clients au travers de portraits d'entrepreneurs. Avec cette campagne, la banque a voulu conserver ce qui fait l'essence même de son métier et de sa marque : la relation privilégiée et de proximité avec les dirigeants d'entreprise. Chacun y trouvera le support pour mener à bien ses rêves et ses ambitions, qu'ils soient professionnels ou privés. Fortis Banque France a ainsi voulu témoigner de la diversité des histoires d'entrepreneurs, des parcours individuels ou en famille. La campagne se décline en quatre histoires d'entrepreneurs ayant souvent la double relation : client à titre professionnel et à titre privé. Quatre annonces correspondent à quatre messages : la transmission d'entreprise, le banquier dédié, la qualité de services et enfin l'international. Le plan médias est ambitieux puisque pas moins de 40 supports de presse magazine et quotidienne diffuseront la campagne, du 26 avril au 30 septembre 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]