Recherche

Fortis Bank choisit SPSS pour mieux prospecter

Publié par le

Fortis Bank, un des premiers établissements financiers européens, a choisi la solution d'analyse prédictive PredictiveMarketing de SPSS afin de générer des prospects qualifiés et d'améliorer le ciblage de ses campagnes de marketing direct. Grâce à cette application, la banque peut analyser sa base de données marketing, déceler automatiquement les opportunités de ventes croisées et les risques de perte de clientèle, et fournir ainsi des prospects ciblés à ses 700 responsables de comptes répartis dans son réseau d'agences.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.