Recherche

Forte progression du chiffre d'affaires chez RueDuCommerce

Publié par le

Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre d'affaires, au deuxième trimestre 2007.

  • Imprimer

Boosté par les très bonnes performances des ventes de produits high-tech (TV, GPS et téléphones mobiles notamment) le chiffre d'affaires du site RueDuCommerce.com a bondi de 23,9 % au second trimestre 2007 pour s'établir à 74,1 millions d'euros. La croissance sur le premier semestre est également au rendez-vous avec une hausse du chiffre d'affaires de 17,6 % par rapport au premier semestre 2006. Ces bons résultats s'expliquent également par la montée en puissance des services et la bonne performance de la régie publicitaire du site.  

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]