Recherche

Forte hausse des ventes chez Selligent

Publié par le

Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.

  • Imprimer
Le Belge Selligent s'installe sur le paysage européen de la solution CRM. L'éditeur vient d'annoncer une hausse de 260 %, au premier trimestre 2006, du nombre de licences vendues de sa plate-forme CRM Selligent X@, dont la dernière mouture (7.10) vient d'être commercialisée. La croissance des ventes tient essentiellement à la signature avec de grands comptes, comme Natexis ou encore Lufthansa. En outre, l'éditeur confie que 70 % de ces contrats ont été signés par le biais de son réseau de revendeurs et d'intégrateurs. Fort de ce succès, Selligent tentera de percer le marché grâce à une stratégie peu orthodoxe : convaincre les entreprises d'abandonner leurs outils CRM, basés sur d'anciennes technologies ou encore d'anciennes solutions CRM spécifiques, et migrer vers des solutions plus actuelles telles que la leur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]