Recherche

Forte hausse des ventes chez Selligent

Publié par le

Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.

  • Imprimer
Le Belge Selligent s'installe sur le paysage européen de la solution CRM. L'éditeur vient d'annoncer une hausse de 260 %, au premier trimestre 2006, du nombre de licences vendues de sa plate-forme CRM Selligent X@, dont la dernière mouture (7.10) vient d'être commercialisée. La croissance des ventes tient essentiellement à la signature avec de grands comptes, comme Natexis ou encore Lufthansa. En outre, l'éditeur confie que 70 % de ces contrats ont été signés par le biais de son réseau de revendeurs et d'intégrateurs. Fort de ce succès, Selligent tentera de percer le marché grâce à une stratégie peu orthodoxe : convaincre les entreprises d'abandonner leurs outils CRM, basés sur d'anciennes technologies ou encore d'anciennes solutions CRM spécifiques, et migrer vers des solutions plus actuelles telles que la leur.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]