Recherche

Forte hausse des ventes chez Selligent

Publié par le

Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.

  • Imprimer
Le Belge Selligent s'installe sur le paysage européen de la solution CRM. L'éditeur vient d'annoncer une hausse de 260 %, au premier trimestre 2006, du nombre de licences vendues de sa plate-forme CRM Selligent X@, dont la dernière mouture (7.10) vient d'être commercialisée. La croissance des ventes tient essentiellement à la signature avec de grands comptes, comme Natexis ou encore Lufthansa. En outre, l'éditeur confie que 70 % de ces contrats ont été signés par le biais de son réseau de revendeurs et d'intégrateurs. Fort de ce succès, Selligent tentera de percer le marché grâce à une stratégie peu orthodoxe : convaincre les entreprises d'abandonner leurs outils CRM, basés sur d'anciennes technologies ou encore d'anciennes solutions CRM spécifiques, et migrer vers des solutions plus actuelles telles que la leur.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]