Recherche

Forté Pharma se refait une beauté avec Publicis Modem

Publié par le
Le nouveau site de Forté Pharma met l'accent sur les visuels pour renforcer le relationnel avec les consommateurs
Le nouveau site de Forté Pharma met l'accent sur les visuels pour renforcer le relationnel avec les consommateurs

Les Laboratoires Forté Pharma ont choisi de faire appel à l'agence digitale Publicis Modem pour assurer le relooking complet du site de la marque.

  • Imprimer

Les Laboratoires Forté Pharma, spécialistes des compléments nutritionnels, viennent de dévoiler la toute nouvelle version de leur site Web www.fortepharma.com. La refonte du site, confiée à l'agence Publicis Modem, a pour objectif principal de développer la proximité de la marque avec les consommateurs. La nouvelle version ménage donc une place importante aux visuels et se veut beaucoup plus interactive. En effet un espace baptisé "Forté Pharma & Moi" permet aux clients d'avoir accès à de nombreux avantages parmi lesquels des diagnostics personnalisés permettant de déterminer le ou les produits à consommer selon leur profil.

Le site, en ligne depuis le 9 avril pour ses versions française et espagnole, le sera fin avril pour sa version internationale. Pour son lancement, un grand jeu concours sera mis en ligne.

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Pierre Bernet rejoint Publicis Modem

Publicis Modem, agence digitale intégrée du groupe Publicis en France, accueille Pierre Bernet au poste de directeur exécutif.

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno intègre Publicis Modem

Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence de marketing interactif et digital Publicis Modem. [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]