Recherche

Forme olympique pour Business Interactif

Publié par le

Le chiffre d'affaires de l'agence affiche une hausse de 31%.

  • Imprimer
L'année 2005 se clôture sur une note plus que positive pour l'agence Business Interactif. Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre affiche 4,9 millions d'euros (en hausse de 34 %). Business Interactif dépasse les objectifs du CA pro forma de l'année 2005 en réalisant 17,8 millions d'euros contre 13,6 millions d'euros en 2004. L'agence explique cette progression, d'une part, par la demande de plus en plus forte sur le marketing interactif et, d'autre part, par la pertinence de son positionnement et des développements stratégiques entrepris depuis 2004 sur le e-commerce et la publicité. Signe de bonne santé, la société déclare enregistrer un nombre croissant d'appels d'offres pour de gros budgets. Business Interactif prévoit un chiffre d'affaires de l'ordre de 23 millions d'euros pour l'exercice 2006.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]