Recherche

Forme olympique pour Business Interactif

Publié par le

Le chiffre d'affaires de l'agence affiche une hausse de 31%.

  • Imprimer
L'année 2005 se clôture sur une note plus que positive pour l'agence Business Interactif. Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre affiche 4,9 millions d'euros (en hausse de 34 %). Business Interactif dépasse les objectifs du CA pro forma de l'année 2005 en réalisant 17,8 millions d'euros contre 13,6 millions d'euros en 2004. L'agence explique cette progression, d'une part, par la demande de plus en plus forte sur le marketing interactif et, d'autre part, par la pertinence de son positionnement et des développements stratégiques entrepris depuis 2004 sur le e-commerce et la publicité. Signe de bonne santé, la société déclare enregistrer un nombre croissant d'appels d'offres pour de gros budgets. Business Interactif prévoit un chiffre d'affaires de l'ordre de 23 millions d'euros pour l'exercice 2006.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]