Recherche

Formations Cegos

Publié par le

  • Réussissez vos actions de marketing direct : les 19 et 20 septembre 2005.
    Programme : méthodes et technique du MD, opérations de prospection, de conquête, de fidélisation en B to B, en B to C, rentabilité des actions, création des messages, plan média et relation avec les prestataires.
  • E-marketing : les 22 et 23 septembre 2005.
    Programme : les fondamentaux du e-marketing, intégrer Internet dans sa stratégie marketing et identifier les points clés du e-marketing opérationnel.
  • Piloter les prestataires en marketing direct : les 22 et 23 septembre 2005.
    Programme : maîtriser la chaîne de réalisation des campagnes de MD, travailler efficacement avec tous les acteurs (routeurs, imprimeurs…) et se doter d'outils, de pratiques de pilotage et de mesure.
    Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos.fr
  • Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

    Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

    Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

    Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

    Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    [Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

    [Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

    [Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

    Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]