Recherche

Formations Cegos

Publié par le

  • Réussissez vos actions de marketing direct : les 19 et 20 septembre 2005.
    Programme : méthodes et technique du MD, opérations de prospection, de conquête, de fidélisation en B to B, en B to C, rentabilité des actions, création des messages, plan média et relation avec les prestataires.
  • E-marketing : les 22 et 23 septembre 2005.
    Programme : les fondamentaux du e-marketing, intégrer Internet dans sa stratégie marketing et identifier les points clés du e-marketing opérationnel.
  • Piloter les prestataires en marketing direct : les 22 et 23 septembre 2005.
    Programme : maîtriser la chaîne de réalisation des campagnes de MD, travailler efficacement avec tous les acteurs (routeurs, imprimeurs…) et se doter d'outils, de pratiques de pilotage et de mesure.
    Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos.fr
  • Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    Twitter, caisse de résonance de la télévision

    A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France accélère sur la diversification

    Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Qui sont les shoppers en 2017 ?

    Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    Les 10 idées marketing (18-21 avril)

    La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]