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Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 février 2004
Programme : comprendre les composantes de la valeur client, hiérarchiser les segments clients, différencier ses approches marketing par segment de clientèle, mettre en phase les stratégies, processus et technologies du marketing relationnel, intégrer l'approche CRM.
Enrichir et gérer sa base de données marketing : les 26 et 27 février 2004
Programme : structurer et exploiter sa base de données, s'approprier les différents types de segmentation et de scoring, utiliser les différentes sources internes et externes, préparer les campagnes de marketing direct.
Rens. : Cegos Tél. : 01 55 00 90 90 Site : www .cegos-formation.com
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

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Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

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Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

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C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

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Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

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Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]