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Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 février 2004
Programme : comprendre les composantes de la valeur client, hiérarchiser les segments clients, différencier ses approches marketing par segment de clientèle, mettre en phase les stratégies, processus et technologies du marketing relationnel, intégrer l'approche CRM.
Enrichir et gérer sa base de données marketing : les 26 et 27 février 2004
Programme : structurer et exploiter sa base de données, s'approprier les différents types de segmentation et de scoring, utiliser les différentes sources internes et externes, préparer les campagnes de marketing direct.
Rens. : Cegos Tél. : 01 55 00 90 90 Site : www .cegos-formation.com
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

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Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

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[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

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L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

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Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]