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Formations Cegos

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* Réussir ses opérations de marketing direct : les 11, 12 et 13 juin 2003
Programme : méthodes et techniques du marketing direct, constructions des actions de conquête et de fidélisation, optimisation de la rentabilité des actions et création des messages.
* Enrichir et gérer sa base de données : les 26 et 27 juin 2003
Programme : la BDD, rôle et fonctions, recueil des données et enrichissement, exploitation statistique et logistique.
* Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 juin 2003
Programme : compréhension des composants de la valeur client, hiérarchisation et différenciation de ses approches par cible-client, intégration de l'approche CRM.

Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
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Les nouveaux métiers du marketing en 2016

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Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

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Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

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