Recherche

Formations Cegos

Publié par le

* Réussir ses opérations de marketing direct : les 11, 12 et 13 juin 2003
Programme : méthodes et techniques du marketing direct, constructions des actions de conquête et de fidélisation, optimisation de la rentabilité des actions et création des messages.
* Enrichir et gérer sa base de données : les 26 et 27 juin 2003
Programme : la BDD, rôle et fonctions, recueil des données et enrichissement, exploitation statistique et logistique.
* Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 juin 2003
Programme : compréhension des composants de la valeur client, hiérarchisation et différenciation de ses approches par cible-client, intégration de l'approche CRM.

Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]