Recherche

Formations Cegos

Publié par le

* Réussir ses opérations de marketing direct : les 11, 12 et 13 juin 2003
Programme : méthodes et techniques du marketing direct, constructions des actions de conquête et de fidélisation, optimisation de la rentabilité des actions et création des messages.
* Enrichir et gérer sa base de données : les 26 et 27 juin 2003
Programme : la BDD, rôle et fonctions, recueil des données et enrichissement, exploitation statistique et logistique.
* Marketing relationnel et CRM : les 26 et 27 juin 2003
Programme : compréhension des composants de la valeur client, hiérarchisation et différenciation de ses approches par cible-client, intégration de l'approche CRM.

Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]