Recherche

Formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par le

Pour la nouvelle session 2003/2004, le Cercle du Marketing Direct propose, pour la première année, des cours du soir organisés par niveaux :
- d'une part, 7 modules fondamentaux destinés à un public débutant avec pour thématique : comment assurer la sécurité juridique de vos mailings, comment créer et gérer une base de données, médiaplanning et recrutement MD, segmentation BDD, programme de fidélisation, communiquer pour vendre, offre et test en MD.
- d'autre part, 8 modules experts conçus pour un public initié avec, au programme : optimisation de la pression catalogue, éthique et développement, protection des données, y-a-t-il suffisamment d'envie au coeur du relationnel, tenue promesse client, CRM, data mining, pratique efficace de l'e-mail marketing dans un contexte multicanal, psychologie et fidélisation… Cette formation se déroule à Paris, au siège du CMD, de 17 h à 20 h.
Modules fondamentaux : du 18 novembre 2003 au 10 février 2004.
Modules experts : du 2 mars au 29 juin 2004.
Rens. : CMD. Tél. : 01 42 56 38 86 (Magali Rebeyrat). www.cercle-md.com
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]