Recherche

Formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par le

Pour la nouvelle session 2003/2004, le Cercle du Marketing Direct propose, pour la première année, des cours du soir organisés par niveaux :
- d'une part, 7 modules fondamentaux destinés à un public débutant avec pour thématique : comment assurer la sécurité juridique de vos mailings, comment créer et gérer une base de données, médiaplanning et recrutement MD, segmentation BDD, programme de fidélisation, communiquer pour vendre, offre et test en MD.
- d'autre part, 8 modules experts conçus pour un public initié avec, au programme : optimisation de la pression catalogue, éthique et développement, protection des données, y-a-t-il suffisamment d'envie au coeur du relationnel, tenue promesse client, CRM, data mining, pratique efficace de l'e-mail marketing dans un contexte multicanal, psychologie et fidélisation… Cette formation se déroule à Paris, au siège du CMD, de 17 h à 20 h.
Modules fondamentaux : du 18 novembre 2003 au 10 février 2004.
Modules experts : du 2 mars au 29 juin 2004.
Rens. : CMD. Tél. : 01 42 56 38 86 (Magali Rebeyrat). www.cercle-md.com
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.