Recherche

Formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par le

Pour la nouvelle session 2003/2004, le Cercle du Marketing Direct propose, pour la première année, des cours du soir organisés par niveaux :
- d'une part, 7 modules fondamentaux destinés à un public débutant avec pour thématique : comment assurer la sécurité juridique de vos mailings, comment créer et gérer une base de données, médiaplanning et recrutement MD, segmentation BDD, programme de fidélisation, communiquer pour vendre, offre et test en MD.
- d'autre part, 8 modules experts conçus pour un public initié avec, au programme : optimisation de la pression catalogue, éthique et développement, protection des données, y-a-t-il suffisamment d'envie au coeur du relationnel, tenue promesse client, CRM, data mining, pratique efficace de l'e-mail marketing dans un contexte multicanal, psychologie et fidélisation… Cette formation se déroule à Paris, au siège du CMD, de 17 h à 20 h.
Modules fondamentaux : du 18 novembre 2003 au 10 février 2004.
Modules experts : du 2 mars au 29 juin 2004.
Rens. : CMD. Tél. : 01 42 56 38 86 (Magali Rebeyrat). www.cercle-md.com
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]