Recherche

Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Formation - Marketing digital appliqué au e-commerce

Marketing Magazine organise deux jours de formation pour apprendre, en huit étapes, à concevoir une stratégie marketing appliquée au e-commerce.

  • Imprimer

Ce programme permettra aux participants de construire une solution e-commerce simple et efficace, de choisir les bons leviers marketing et d’analyser les indicateurs-clés de performance.

Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale, et du marketing online animeront cette formation et partageront leurs expériences.

Les prochaines sessions :
- 18 et 19 avril 2013
- 13 et 14 juin 2013

Pour en savoir plus, rendez vous sur : http://formations.editialis.fr/Formation/MarketingDigital2012.html/?source=Actualite

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

[Formation] L'organisme de formation professionnelle CSP accueille Delphine Levêque au poste de directrice marketing et pôle inter-entreprises. [...]