Recherche

Formation MO Direct

Publié par le

MO Direct, spécialiste de la maîtrise d'oeuvre en marketing direct, propose des modules de formation adaptés aux besoins de chaque entreprise : routage, normes postales, traitements informatiques, personnalisation, colisage, logistique... Conçue pour les responsables ou assistants MD et les chefs de fabrication, cette formation intra-entreprise est complétée par un ensemble d'outils permettant à la fois d'augmenter l'efficacité et de réduire les coûts des opérations de MD. Par ailleurs, une hot line est mise en place à l'issue de la formation pour répondre aux questions techniques qui pourraient se poser. Rens. : MO Direct. Tél.: 01 69 21 80 72 (Vincent Batocchi). Fax : 01 69 21 88 03. E-mail : modirect@wanadoo.fr
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]