Recherche

Ford dévoile sa nouvelle Fiesta en exclu sur TF1

Publié par le

La nouvelle Fiesta fera sa première apparition TV sur TF1 le 30 octobre prochain, via un spot de 105 secondes.

  • Imprimer

À l’occasion du Mondial de l’Automobile, Ford lance sa nouvelle Fiesta. Elle sera dévoilée en exclusivité sur TF1 le mardi 30 octobre prochain, après le journal de 20h, à travers un spot événement de 105 secondes. Pour accompagner ce lancement, l’agence Mindshare Performance et TF1 Publicité ont imaginé un dispositif de communication à la mesure de l'événement. Ainsi, depuis le 28 septembre, deux spots "teasers" de 15 secondes sont diffusés sur TF1. On y retrouve Cécile de Ménibus aux portes du Mondial de l’Automobile où sera exposée la nouvelle Ford Fiesta. Depuis la Porte de Versailles à Paris, l’animatrice de la chaîne donne rendez-vous aux téléspectateurs le mardi 30 septembre pour le lever de rideau. Ce dispositif de communication se prolongera sur TF1, LCI et Eurosport par une campagne classique, jusqu’à la mi-octobre. Par ailleurs, la nouvelle Ford Fiesta est l’un des quatre parrains de la Star Academy. Ce parrainage se traduit par la présence de billboards sur TF1, des pavés et des bannières sur TF1.fr et de l'affichage sur la tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Ce dispositif de parrainage s’inscrit dans le cadre de la communication de prélancement de la nouvelle Fiesta initiée il y a plusieurs mois. Pour séduire une cible jeune (25-34 ans), Ford a, en effet, imaginé un concept décliné partout en Europe, baptisé Love Factory.

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]