Recherche

Ford dévoile sa nouvelle Fiesta en exclu sur TF1

Publié par le

La nouvelle Fiesta fera sa première apparition TV sur TF1 le 30 octobre prochain, via un spot de 105 secondes.

  • Imprimer

À l’occasion du Mondial de l’Automobile, Ford lance sa nouvelle Fiesta. Elle sera dévoilée en exclusivité sur TF1 le mardi 30 octobre prochain, après le journal de 20h, à travers un spot événement de 105 secondes. Pour accompagner ce lancement, l’agence Mindshare Performance et TF1 Publicité ont imaginé un dispositif de communication à la mesure de l'événement. Ainsi, depuis le 28 septembre, deux spots "teasers" de 15 secondes sont diffusés sur TF1. On y retrouve Cécile de Ménibus aux portes du Mondial de l’Automobile où sera exposée la nouvelle Ford Fiesta. Depuis la Porte de Versailles à Paris, l’animatrice de la chaîne donne rendez-vous aux téléspectateurs le mardi 30 septembre pour le lever de rideau. Ce dispositif de communication se prolongera sur TF1, LCI et Eurosport par une campagne classique, jusqu’à la mi-octobre. Par ailleurs, la nouvelle Ford Fiesta est l’un des quatre parrains de la Star Academy. Ce parrainage se traduit par la présence de billboards sur TF1, des pavés et des bannières sur TF1.fr et de l'affichage sur la tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Ce dispositif de parrainage s’inscrit dans le cadre de la communication de prélancement de la nouvelle Fiesta initiée il y a plusieurs mois. Pour séduire une cible jeune (25-34 ans), Ford a, en effet, imaginé un concept décliné partout en Europe, baptisé Love Factory.

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 [...]

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

TF1 a ouvert ses portes cette semaine au marché publicitaire : des objets connectés aux start-ups en passant par les innovations technologiques [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fête ses 45 ans, TF1 Licences continue de développer la marque sur le territoire du digital, mais aussi du merchandising [...]