Recherche

Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Publié par le
Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour dénoncer le racisme dans le football.

  • Imprimer
Le 18 juin 2006, un collectif (de médias, d'amoureux du foot, de publicitaires français, allemands, italiens, anglais, marocains… , tous simples citoyens) a lancé un appel à la résistance et sonné le rassemblement contre le racisme dans le football au travers de l'opération "Football Résistance", www.footballresistance.com. Cette année, CLM BBDO reprend la parole sur ce thème et le dénonce une fois encore avec une nouvelle annonce choc représentant le symbole même du fascisme, Hitler, "relooké" en footballeur… et une nouvelle signature : "Racism and football don't match".
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

[cas client Reelevant]

[cas client Reelevant]

[cas client Reelevant]

experience au coeur La Maif deploie des campagnes emails contextuelles et personnalisees avec Reelevant pour proposer une meilleure experience [...]