Recherche

Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Publié par le
Football Resistance en campagne avec CLM BBDO

Le collectif d'amoureux du "beau jeu" revient à la charge avec une campagne d'affichage pour dénoncer le racisme dans le football.

  • Imprimer
Le 18 juin 2006, un collectif (de médias, d'amoureux du foot, de publicitaires français, allemands, italiens, anglais, marocains… , tous simples citoyens) a lancé un appel à la résistance et sonné le rassemblement contre le racisme dans le football au travers de l'opération "Football Résistance", www.footballresistance.com. Cette année, CLM BBDO reprend la parole sur ce thème et le dénonce une fois encore avec une nouvelle annonce choc représentant le symbole même du fascisme, Hitler, "relooké" en footballeur… et une nouvelle signature : "Racism and football don't match".
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]