Recherche

Foot Locker ouvre 3 nouveaux magasins

Publié par le

La marque poursuit sa stratégie de développement en France, en ouvrant trois nouveaux points de vente.

  • Imprimer

Foot Locker poursuit son développement en ouvrant trois nouveaux magasins en France entre le 15 octobre et le 13 novembre. Les deux premiers magasins ont été ouverts à Toulouse au centre commercial Toulouse-Blagnac et au Havre (Les Docks), villes dans lesquelles Foot Locker est déjà présent. L'ouverture à Maubeuge (à Auchan Louvroil) suivra le 13 novembre prochain. Foot Locker y dévoilera ses dernières exclusivités représentatives de la mode urbaine en proposant les "hits" des plus grandes marques de sneakers, à l'instar de Nike, Adidas ou encore Etnies.
Ces ouvertures de magasins visent à consolider la position de Foot Locker en France. Le 3 septembre dernier, la marque inaugurait d'ailleurs la première "House of Hoops", concept store inspiré du magasin de Harlem à New York  ouvert en 2007, et dédiée au basket-ball.

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB souvent ete le parent pauvre du marketing souffrant une image austere laissant moins de place la creativite Pourtant l ere [...]

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code une puce NFC grace la la reconnaissance image les technologies digitales ont reinvente le papier pour le faire passer dans le [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]