Recherche

Foot Locker investit les espaces de Bouygues Telecom

Publié par le

L'opération intègre un module de géolocalisation.

  • Imprimer
Du 1er au 7 décembre 2006, Foot Locker exploite les espaces mobiles i-promos et top-promos de Bouygues Telecom à l'occasion du lancement de la dernière chaussure Nike TN8. L'enseigne propose de gagner l'une des dix paires mises en jeu par le biais d'instants gagnants. La campagne intègre un module de géolocalisation grâce auquel tous les participants peuvent trouver, depuis leur téléphone mobile, et juste après avoir joué, le magasin Foot Locker le plus proche de l'endroit où ils se trouvent. Lancés en 2004, les espaces publicitaires multimédias de i-promos et top promos affichent des taux de clics moyens de 22 % sur les bannières.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]