Recherche

Foot Locker investit les espaces de Bouygues Telecom

Publié par le

L'opération intègre un module de géolocalisation.

  • Imprimer
Du 1er au 7 décembre 2006, Foot Locker exploite les espaces mobiles i-promos et top-promos de Bouygues Telecom à l'occasion du lancement de la dernière chaussure Nike TN8. L'enseigne propose de gagner l'une des dix paires mises en jeu par le biais d'instants gagnants. La campagne intègre un module de géolocalisation grâce auquel tous les participants peuvent trouver, depuis leur téléphone mobile, et juste après avoir joué, le magasin Foot Locker le plus proche de l'endroit où ils se trouvent. Lancés en 2004, les espaces publicitaires multimédias de i-promos et top promos affichent des taux de clics moyens de 22 % sur les bannières.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]