Recherche

Fnac it! saison 2

Publié par le
Fnac it! saison 2

La Fnac revient avec son pop up store Fnac it ! Ce rendez-vous est conçu telle une collection de mode baptisée Vintage Lovers.

  • Imprimer

Du 3 septembre au 13 novembre 2010, la Fnac revient avec son pop up store Fnac it ! Pour la deuxième collection baptisée Vintage Lovers, l'agitateur présente de nouveaux produits tendance. En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman (Colette), Vintage Lovers propose de réveiller les fans de rétro grâce à une collection de produits et d'accessoires high-tech au design allant des années quarante aux années quatre-vingt pour des prix de 2 à 400 euros.

D'Elvis aux Rolling Stones, l'espace Fnac it! met en valeur des produits de haute technologie aux allures passées: du design des vieilles radios, en passant par le mange-disques des yéyés ou le sac vinyle des premiers DJ de hip-hop. La part belle est également faite aux produits recyclés en carton ou en bois et aux produits à bricoler soi-même. Ainsi sont présentées des clés USB en bois (OOMS).

«À chaque nouvelle ère de mode, de design, d'inventions, on ne peut s'empêcher de regarder derrière son épaule et de sourire tendrement en pensant aux belles années passées, et à tous ces produits qui ont marqué notre adolescence ou celle de nos parents. C'est l'essence même de l'élaboration de la seconde collection de Fnac it !», expliquent de concert les deux conceptrices du projet.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

[Tribune] Fnac et Darty : la marketplace en pôle position

Au-delà de sa force de vente, un élément fondamental justifie aussi le rachat de Darty par la Fnac : les synergies de leurs marketplaces respectives. [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty, l'enseigne de produits culturels et électroniques [...]

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

[Vidéos] "J'ai fait la Fnac" par l'agence Marcel

"J'ai fait la Fnac" : le rappeur Nekfeu, le dessinateur Christophe Blain et le photographe Stéphane Lavoué racontent leur rapport très personnel [...]