Recherche

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients

Publié par le

Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.

  • Imprimer

Fnac.com vient de se doter de la solution de datamining Coheris Spad de la société éponyme. En 2008, le site d'e-commerce a en effet lancé un nouveau service de personnalisation baptisé MyFnac.com, qui impose une connaissance approfondie des clients. En choisissant la solution de Coheris, le site peut ainsi mieux tirer parti de ses bases de données grâce à de puissantes fonctions statistiques. À travers l'analyse des comportements d'achat sur plus d'un million de références actives sur le site, l'utilisation de Coheris Spad doit permettre à Fnac.com de connaître davantage ses clients, de cerner leurs motivations d'achats, leurs habitudes de consommation mais aussi et surtout leur valeur respective.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La boîte à outils du responsable marketing

La concurrence ete ces dernieres annees le moteur principal des entreprises pour repondre de mieux en mieux l attente des clients et gagner [...]

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Dacia : quand les clients conseillent les prospects

Qui de mieux qu un proprietaire de Dacia pour parler de son vehicule Depuis juin 2016 la marque franco roumaine donne sa puissante communaute [...]