Recherche

Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

Tout est prêt pour le cinquième Noël de la Fnac : une nouvelle interface graphique, de nouveaux outils, des promotions à n'en plus finir et autant de déclencheurs d'achats en ligne (gratuité des frais de livraison…). Après avoir réalisé 45 % de croissance sur les huit premiers mois de l'année par rapport à l'année précédente, la boutique en ligne prévoit une forte augmentation de son CA au cours des fêtes 2003. Pour info, 20 % du CA ont été réalisés dans le vingt jours précédent Noël en 2002. En prévision de quoi, fnac.com compte doubler ses effectifs dédiés à la logistique. Une soixantaine de personnes rejoindront les équipes habituelles afin de traiter jusqu'à 30 000 commandes par jour.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]