Recherche

Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année

Publié par le

Tout est prêt pour le cinquième Noël de la Fnac : une nouvelle interface graphique, de nouveaux outils, des promotions à n'en plus finir et autant de déclencheurs d'achats en ligne (gratuité des frais de livraison…). Après avoir réalisé 45 % de croissance sur les huit premiers mois de l'année par rapport à l'année précédente, la boutique en ligne prévoit une forte augmentation de son CA au cours des fêtes 2003. Pour info, 20 % du CA ont été réalisés dans le vingt jours précédent Noël en 2002. En prévision de quoi, fnac.com compte doubler ses effectifs dédiés à la logistique. Une soixantaine de personnes rejoindront les équipes habituelles afin de traiter jusqu'à 30 000 commandes par jour.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]