Recherche

Fnac.com lance une offre de téléchargement musical à l'abonnement

Publié par le

Elaboré en partenariat avec OD2, le spécialiste de musique digitale, ce nouveau service propose aux internautes un catalogue de 150 000 titres téléchargeables à partir de l'onglet "Digifnac". Pour y accéder, l'utilisateur doit s'acquitter d'un abonnement préalable (7,90 euros mensuels), qui lui ouvre l'accès à l'écoute en streaming, le téléchargement à l'unité et, pour certains titres, le gravage et le transfert vers des balladeurs numériques. Au-delà de la diversification de l'offre de Fnac, ce nouveau service contribue à l'accompagnement des clients sur les nouvelles formes de consommation musicale, en particulier celles qui s'inscrivent dans la légalité. Pour promouvoir ce nouveau service, les avantages les plus significatifs de l'offre sont mis en avant : une meilleure qualité sonore et un encombrement réduit par rapport au MP3, des services d'accès aux pochettes ou aux informations concernant les artistes, enfin, la qualité de l'offre qui puise ses ressources au sein des catalogues des trois principale s majors de l'industrie musicale : EMI/Virgin, BMG et Warner.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.