Recherche

Fnac.com lance une offre de téléchargement musical à l'abonnement

Publié par le

Elaboré en partenariat avec OD2, le spécialiste de musique digitale, ce nouveau service propose aux internautes un catalogue de 150 000 titres téléchargeables à partir de l'onglet "Digifnac". Pour y accéder, l'utilisateur doit s'acquitter d'un abonnement préalable (7,90 euros mensuels), qui lui ouvre l'accès à l'écoute en streaming, le téléchargement à l'unité et, pour certains titres, le gravage et le transfert vers des balladeurs numériques. Au-delà de la diversification de l'offre de Fnac, ce nouveau service contribue à l'accompagnement des clients sur les nouvelles formes de consommation musicale, en particulier celles qui s'inscrivent dans la légalité. Pour promouvoir ce nouveau service, les avantages les plus significatifs de l'offre sont mis en avant : une meilleure qualité sonore et un encombrement réduit par rapport au MP3, des services d'accès aux pochettes ou aux informations concernant les artistes, enfin, la qualité de l'offre qui puise ses ressources au sein des catalogues des trois principale s majors de l'industrie musicale : EMI/Virgin, BMG et Warner.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]