Recherche

Fnac.com lance une offre de téléchargement musical à l'abonnement

Publié par le

Elaboré en partenariat avec OD2, le spécialiste de musique digitale, ce nouveau service propose aux internautes un catalogue de 150 000 titres téléchargeables à partir de l'onglet "Digifnac". Pour y accéder, l'utilisateur doit s'acquitter d'un abonnement préalable (7,90 euros mensuels), qui lui ouvre l'accès à l'écoute en streaming, le téléchargement à l'unité et, pour certains titres, le gravage et le transfert vers des balladeurs numériques. Au-delà de la diversification de l'offre de Fnac, ce nouveau service contribue à l'accompagnement des clients sur les nouvelles formes de consommation musicale, en particulier celles qui s'inscrivent dans la légalité. Pour promouvoir ce nouveau service, les avantages les plus significatifs de l'offre sont mis en avant : une meilleure qualité sonore et un encombrement réduit par rapport au MP3, des services d'accès aux pochettes ou aux informations concernant les artistes, enfin, la qualité de l'offre qui puise ses ressources au sein des catalogues des trois principale s majors de l'industrie musicale : EMI/Virgin, BMG et Warner.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]