Recherche

Fnac.com lance une carte VIP

Publié par le
Fnac.com lance une carte VIP

Lancée mi-mai, elle s'appelle "One" et récompense les meilleurs adhérents.

  • Imprimer

La carte "One" est attribuée aux adhérents les plus fidèles réalisant un achat par semaine (peu importe le montant). Un pilote a été lancé en septembre 2008 dans sept magasins Fnac (Ternes, Vélizy, Grenoble Victor Hugo, Nancy, Parly 2, Nantes, Grenoble Grand Place). Déployée le 14 mai dernier au plan national, elle est détenue par 44 000 membres (au 26 mai 2009).
Parmi ses avantages :
- un point accueil réservé en magasin
- un encaissement prioritaire : caisse dédiée, coupe file, comptoir réservé au service adhésion.
- une ligne exclusive : 01 55 21 28 29 (7j/7, 8h30-22h) qui donne droit à :
o un SAV dédié (diagnostic par téléphone et prise de rendez-vous dans une Fnac)
o des réservations de produits ou spectacles
o des invitations aux événements exclusifs One (expositions, concerts, offres commerciales…)

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]