Recherche

Fnac.com choisit Eptica pour gérer ses e-mails entrants

Publié par le

Site marchand de biens culturels accueillant plus de 200 000 visiteurs par jour, fnac.com a choisi "Eptica Email management" pour gérer les e-mails entrants de ses clients et adhérents. Traitant jusqu'à 1 500 e-mails par jour en période de pic d'activité (demande d'infos, de conseils, questions relatives aux commandes), fnac.com a décidé de mettre en place "Eptica Email management" pour une meilleure qualité de traitement des e-mails entrants et gagner en productivité et en délai de réponse. La solution sera utilisée par une cinquantaine d'agents.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]