Recherche

Fnac.com automatise et personnalise ses campagnes marketing avec Neolane

Publié par le

Site marchand de biens culturels accueillant plus de 400 000 visiteurs par jour, Fnac.com développe des stratégies marketing personnalisées et encourage l'achat impulsif grâce aux logiciels Neolane. Ce projet s'inscrit dans la volonté de Fnac.com de développer des services à valeur ajoutée de reconnaissance client et la mise en place de conseils proactifs et personnalisés.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.