Recherche

Fnac.com automatise et personnalise ses campagnes marketing avec Neolane

Publié par le

Site marchand de biens culturels accueillant plus de 400 000 visiteurs par jour, Fnac.com développe des stratégies marketing personnalisées et encourage l'achat impulsif grâce aux logiciels Neolane. Ce projet s'inscrit dans la volonté de Fnac.com de développer des services à valeur ajoutée de reconnaissance client et la mise en place de conseils proactifs et personnalisés.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]