Recherche

Fnac.com automatise et personnalise ses campagnes marketing avec Neolane

Publié par le

Site marchand de biens culturels accueillant plus de 400 000 visiteurs par jour, Fnac.com développe des stratégies marketing personnalisées et encourage l'achat impulsif grâce aux logiciels Neolane. Ce projet s'inscrit dans la volonté de Fnac.com de développer des services à valeur ajoutée de reconnaissance client et la mise en place de conseils proactifs et personnalisés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]